Lässig Twin Triangle : le sac à langer idéal pour des jumeaux ?

Le choix du sac pour transporter les affaires de votre bébé est à faire minutieusement. Pour la simple raison qu’il s’agira du garant de son confort et de son bien-être partout où vous allez. On augmente sensiblement donc de niveau de difficulté lorsqu’il s’agit d’un sac pour deux enfants en bas âge. Vous êtes les heureux parents de jumeaux ? Vous souhaitez atténuer un tant soit peu le casse-tête organisationnel qui vous attend ? Nous vous proposons de vous tourner vers le modèle de sac à langer Lässig Twin Triangle.

En plus d’être sobre, pratique et fonctionnel, il est parfait pour vous aider à disposer par paire les affaires de vos enfants, sans que celles-ci ne s’emmêlent. Voici ce que vous devez savoir sur ce sac à langer idéal pour des jumeaux.

Les différents coloris du sac

Il existe essentiellement trois couleurs de ce modèle : le gris foncé, le bleu marine et la couleur olive.


Sac à langer lassig twin triangle

Sac à Langer Lässig Twin Triangle – Gris foncé

Voir l'offre

Sac à langer Lassig twin triangle bleu marine

Le Sac à Langer Lässig Twin Triangle – Bleu marine

Voir l'offre

Sac à langer Lassig twin triangle olive

Sac à Langer Lässig Twin Triangle – Olive

Voir l'offre

Pourquoi le Lässig Twin Triangle est le parfait sac pour les parents de jumeaux ?

Ce sac double de la collection Casual de Lässig est une véritable bouffée d’oxygène pour les parents de jumeaux qui ont du mal à trouver un sac capable de contenir l’ensemble des affaires de bébé. Il s’agit d’un sac à langer qui de par sa fabrication est très facile à transporter. Ce qui pourrait paraître surprenant vu sa capacité et le rôle qu’il doit jouer.

En optant pour le Lässig Twin Triangle, vous profiterez également de tous les avantages qui résident dans le fait d’avoir un sac à langer casual. Il est polyvalent et peut se mettre au dos ou être accroché à une poussette. De quoi vous laisser les mains libres pour faire avancer la poussette double, répondre au téléphone ou prendre dans vos bras l’un de vos enfants qui pleure.

En plus de cela, vous vous évitez les sensations d’inconfort et les douleurs que peuvent provoquer les traditionnels sacs à garder à dans la main ou à accrocher aux épaules. Ce sac double par contre vous aide à répartir de façon ergonomique le poids qu’il contient. Il est également très confortable, maniable, facile à entretenir et possède de nombreux espaces de rangement.

Les différentes caractéristiques du Lässig Twin Triangle

Il convient avant de faire un choix, de se pencher sur les composantes et la structure du sac. En effet, il parait important de connaitre tous ses atouts avant l’achat.

La matière

Tout cela afin de participer à la dépollution des océans, car la marque allemande Lässig a à cœur de mettre en avant la protection de l’environnement à travers ses produits. En témoigne, la conception d’une grande partie de ses produits qui sont issus de la transformation de bouteilles en plastique. Ce qui lui vaut d’être certifié végétalien par le Label Peta Vegan-Approved. Résultat, en plus d’être respectueuse de la nature, Lässig propose du textile solide, durable et hydrofuge.

La taille et la capacité du Lässig Twin Triangle

Long de 41 cm et large de 18 cm, pour une hauteur de 32 cm, le sac à langer jumeaux de Lässig est un véritable réservoir de place pour toutes les affaires de vos petits bouts de chou. Quant à son poids, il est de 1,36 kg (vide).

Niveau capacité, ce sac est un pur bonheur ! 20 litres qui font de ce sac XXL l’assurance de ne laisser à la maison aucun objet important pour le bien-être de vos enfants. Vous pourrez aller jusqu’à y mettre sans problèmes les doudous de vos jumeaux ainsi que de nombreux autres objets de grande taille.

Rangements et fonctionnalités

Le Lässig Twin Triangle est équipé d’une dizaine de rangements et de fonctionnalités à savoir :

  • un matelas à langer imperméable ;
  • une trousse pour deux sucettes ;
  • un emplacement extra-large, amovible, isotherme capable d’accueillir deux biberons ;
  • un compartiment imperméable ;
  • Un support amovible pour les petits pots ;
  • des poches intérieurs extensibles ;
  • des poches et des housses supplémentaires (pour téléphone portable et autres accessoires).

Cependant, il faut savoir que pour plus de liberté et de confort dans les mouvements, ce sac à langer peut être transporté sur le dos ou sur votre poussette. Il est équipé pour cela, de plusieurs petites sangles. Pour le transporter sur le dos, il vous suffira d’accrocher la bandoulière supplémentaire dans le mousqueton réservé à cet effet dans le bas du sac et le tour est joué. À vous ensuite de vous si vous souhaitez l’enfiler sur une ou deux épaules.

Par contre, pour le transporter sur la poussette, vous retrouverez des attaches correspondant aux sangles supérieures du sac qui se fixent à la poignée de la poussette.

Design et qualité

Avec son look sobre et passe-partout, ce sac double peut convenir à tous types de parents. A première vue, les matériaux recyclés utilisés lui permettent également d’être résistant et durable, et ce malgré l’usage intensif.

Les avantages et inconvénients du Lässig Twin Triangle

Voici une liste des principaux atouts de ce sac à langer pour jumeaux.

AvantagesInconvénients
Capacité de rangement XXL : le principal atout de ce sac est son impressionnant espace de rangement. Il est également doté de plusieurs espaces de rangement aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.Dans l’ensemble, ce sac ne vous offrira que du positif. Cependant, il ressort de divers avis clients qu’il peut parfois être difficile à fermer une fois remplis.
Très maniable : en dépit de sa grande capacité (20 L), le Twin Triangle n’est pas du tout encombrant et est très maniable.
Facile à entretenir : vos jumeaux vous donneront sans aucun doute du fil à retordre, car ils voudront jouer avec le sac. En cas de salissures, vous n’aurez pas à vous inquiéter, il se nettoie très facilement.
Sac à langer jumeaux

Conclusion : le sac à langer idéal ?

Après cet avis, on peut dire que le Twin Triangle de Lässig est votre ultime allier pour les sorties avec vos jumeaux. Ainsi, vous n’aurez plus à craindre d’oublier quelque chose chez vous grâce à sa capacité de rangement de 20 L et à ses nombreuses poches. En effet, il vous permettra également de ranger les couches usées de vos enfants grâce à son compartiment étanche.

Tout semble fait pour vous simplifier la tâche ! Exit le sac pour bébé à accrocher sur l’épaule ou à garder en main. Il ne faut pas oublier que vous pouvez porter ce sac, soit sur le dos, soit l’accrocher à votre poussette. De quoi gagner en autonomie durant vos balades.

En fin de compte, si ces atouts vous séduisent, sachez que vous ne regretterez absolument pas votre choix !

L’équipe de Sac à langer.fr

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Sac à langer
Logo